l’émotion suspendue

Comment ça marche ?

Qu’est­-ce que …

Box temporis ?

Box Temporis est une boîte qui vous permet de communiquer avec le futur. Dans celle-ci vous mettez des messages, des objets, des photos.

  • Vous choisissez la date de réception qui varie de 2 mois à 10 ans ainsi que le format.
  • Vous pouvez l’envoyer à vous même où à une personne qui vous est chère.
  • Vous nous la renvoyez remplie et nous la conservons dans un lieu sécurisé et secret.

Pour ne pas perdre l’adresse du destinataire qui peut changer avec les aléas de la vie, vous nous transmettez vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre mail (facilite les échanges).

Vous indiquez, si vous le souhaitez les coordonnées de personnes de confiance qui seront dans la confidence. Une fois votre commande réalisée sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation avec un code secret qui vous permettra de modifier l’adresse du bénéficiaire, grâce à votre compte. Pour aller sur votre compte, vous cliquez sur l’icône en haut à droite et vous aurez accès à vos données personnelles.

Si vous souhaitez, ne plus envoyer votre box, il suffit de nous l’indiquer par mail ( contact@boxtemporis.fr ) et nous vous la retournerons chez vous, sachant que nous ne procèderons pas au remboursement. N’hésitez pas à nous solliciter via Messenger, Box Temporis est une jeune Start’up, et vos retours nous intéressent. Box Temporis vous permet de déposer dans une boite toutes sortes d’objets, vous l’envoyez aujourd’hui et elle voyagera vers le futur pour être reçue des années plus tard par vous-même ou la personne de votre choix.

Soyez tranquille, Box Temporis est un service de La Poste.

 

Envoyez votre Box Temporis en 4 étapes

dfgdfgdgfh
1. Montez votre box

 

commentcamache01-03-01
2. Insérez les objets personnels pour votre destinataire
commentcamache01-04-01
3, Enlevez le papier qui est sur l’adhésif et collez-le sur la box. Déposez votre box en bureau de Poste ou dans votre boîte aux lettres. (en allant sur le site laposte.fr)

Envoyez votre Lettre en 4 étapes

commentcamache02-01-01
1. Glissez votre message dans l’enveloppe Box Temporis
2. Renseignez sur la lettre Box Temporis l’adresse du destinataire
3. Mettez la lettre dans l’enveloppe imperméable.
4. Déposez l’enveloppe imperméable dans une boite jaune ou à la Poste