l’émotion suspendue

Questions fréquentes

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Qu'est-ce que mon Compte ?

Votre Compte Box Temporis est un Espace confidentiel réservé à chaque client où sont rassemblées toutes les informations nécessaires à la conclusion et au suivi de votre commande. Vous êtes totalement libre de vos données personnelles et pouvez les modifier à tout moment. En vous connectant à votre Compte, vous pourrez :

  • Consulter vos anciennes commandes
  • Modifier ou supprimer les informations de votre Compte
  • Modifier votre mot de passe
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Comment créer mon Compte Box Temporis ?

Pour ouvrir un Compte, il suffit de cliquer sur « Créer un compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil et suivez la procédure en remplissant les champs demandés. Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre Compte, contactez-nous par mail : contact@boxtemporis.fr

Lors de votre première commande sur le site boxtemporis.fr, l’email que vous nous communiquerez nous permettra de vous ouvrir un « Compte ». Un email de confirmation vous sera adressé dans lequel sera indiqué votre mot de passe, généré automatiquement.

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Comment modifier mon mot de passe ?

  • Modifier mon mot de passe
    Pour modifier votre mot de passe, identifiez vous en cliquant sur « Mon Compte » en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur « modifier le mot de passe » et suivez les instructions.
  • J’ai oublié mon mot de passe : que faire ?
    Si vous avez oublié le mot de passe cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur « mot de passe oublié ? », un mail de réinitialisation vous sera envoyé.
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Comment m'abonner/me desabonner de la Newsletter ?

  • M’abonner
    Il vous suffit de renseigner votre adresse mail  via le champ d’inscription en bas à droite du site.
  • Me désabonner
    Cliquez sur le lien de désabonnement en bas de votre newsletter
5

Comment effectuer une commande ?

  • Sélectionnez une des deux Box proposées ou la  Letter Temporis
  • Renseignez la date à laquelle vous souhaitez envoyer votre Box ou votre Letter Temporis
  • Laissez vous guider dans le processus de commande
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Quelles informations sont nécessaires à la conclusion d'une commande ?

Les informations nécessaires à la conclusion d’une commande sur boxtemporis.fr sont :

Destinataire finale :

  • Date de réception souhaitée de votre Box Temporis
  • Nom et prénom du destinataire de votre Box Temporis
  • Adresse complète du destinataire de votre Box Temporis

Expéditeur  :

  • Adresse de facturation
  • Votre adresse email
  • Eventuellement des tiers de confiance
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Comment annuler une commande

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous contacter via email contact@boxtemporis.fr et nous annoncer votre souhait d’annuler votre commande. Vous devrez pour cela nous transmettre votre numéro de commande. Cette annulation ne saurait s’effectuer dans le cas où votre Box Temporis aurait déjà été reçue par notre centre de réception (vous pouvez cependant modifier le destinataire à tout moment).

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Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Vous pouvez régler votre commande sur notre site via :

  • Carte bancaire

Retrouvez à tout moment vos factures dans « Mon Compte »

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Box Temporis garde-t-elle les coordonnées de ma carte bancaire ?

Lors de votre paiement par carte bleue, vous serez redirigés vers notre partenaire Stripe via une interface sécurisée. Vos coordonnées bancaires ne seront en aucun cas conservées par boxtemporis.fr.

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Information sur la TVA

TVA signifie taxe sur la valeur ajoutée, taxe à laquelle la plupart des marchandises et services dans l’Union européenne sont soumis. Pour les commandes effectuées sur boxtemporis.fr le taux de TVA est égal à 20 %. Le taux de TVA indiqué sur votre facture correspond au taux de TVA des articles commandés et envoyés. « Notre prix » affiché inclut la TVA française au taux correspondant.

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Modifier le nom et/ou l'adresse du destinataire final

En vous rendant sur « Mon Compte » vous pouvez modifier à tout moment le nom et/ou l’adresse du destinataire final (jusqu’à 15 jours avant la date d’envoi prévue dans votre commande).

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Modifier la date de réception

La date de réception de votre Box Temporis est modifiable pour une date antérieure à celle prévue dans votre commande. Si vous souhaitez prévoir un envoi postérieur à la date indiquée initialement dans votre commande, merci de nous contacter à contact@boxtemporis.fr

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Demander à boxtemporis.fr de détruire ma Box

Pour cela vous devez nous contacter via email à contact@boxtemporis.fr et nous annoncer votre souhait de voir votre Box Temporis détruite par nos services. Vous devrez pour cela nous transmettre votre numéro de commande. Cette destruction sera réalisée en garantissant la plus stricte confidentialité du contenu de votre Box Temporis.

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Quels sont les frais et les délais de livraison sur boxtemporis.fr

  • Frais de livraison
    Les frais de livraison de votre Box Temporis vers la France Métropolitaine sont compris dans les tarifs affichés sur notre site, aucun frais ne sera donc ajouté lors de la conclusion de votre commande.
  • Délai de livraison pour le destinataire final
    Votre Box Temporis sera expédiée la semaine précédant le jour de livraison souhaité, de sorte que celle-ci soit en possession de son destinataire à la date souhaitée par l’expéditeur. Box Temporis met tout en oeuvre pour permettre la livraison des Box Temporis à la date souhaitée par l’expéditeur.
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Garantie sur la livraison de mon colis

Box Temporis est soutenu et accompagné par le groupe La Poste.